Vingt-deux bonnes raisons pour qu'un homme pratique la fellation
Et si vous, monsieur, vous suciez un autre homme ?

 
 

1. Pour voir l'effet que ça fait
La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut, ce serait trop con de mourir idiot. Il faut l'avoir fait au moins une fois dans sa vie. Comment peut-on dire que l'on n'aime pas cela si l'on n'a jamais essayé.

2. Pour le plaisir de sucer
Il paraît que les meilleures fellations sont prodiguées par les hommes. Certainement car ils savent mieux qu'une femme quels sont les points les plus sensibles du sexe d'un homme. Dans ces conditions, pourquoi ne pas essayer de démontrer que vous pouvez être meilleur que votre femme à ce petit jeu.

3. Pour essayer le 69
De nombreux hommes ne voient pas d'inconvénient à se faire sucer par un autre homme. Par contre lorsqu'il s'agit de faire de même, il n'y a presque plus personne. Pourtant sucer un autre homme décuple le plaisir de se faire sucer par lui, c'est un peu comme si l'on se suçait soi même.

4. Pour goûter au sperme
C'est encore la curiosité qui est la plus forte. Il y a plusieurs façons d'y goûter. Soit en menant une fellation jusqu'au bout et en se faisant gicler dans la bouche, soit en allant récupérer du sperme sur le corps d'un autre partenaire, homme ou femme après éjaculation. On peut aussi procéder au nettoyage du sexe de l'homme qui vient d'éjaculer. Dernière possibilité, après qu'une femme se soit fait décharger dans le ventre, lécher le sperme qui coule hors de sa chatte.

5. Pour faire goûter le sperme à votre compagne
Si madame n'aime pas le goût du sperme, commencez par en recueillir dans la bouche, puis embrassez-la. Vous pourrez alors la convaincre que ce n'est pas si désagréable que cela.

6. Pour faire plaisir à sa compagne
Si son fantasme, c'est de voir deux hommes ensemble, pourquoi ne pas exaucer son vœu. Après tout, la plupart des hommes ont pour principal fantasme que leur femme ait des rapports lesbiens, alors pourquoi pas l'inverse.

7. Pour la convaincre d'avoir des rapports lesbiens
Toujours ce vieux fantasme masculin. Si votre femme n'accepte pas d'avoir des rapports homosexuels, montrez lui donc que vous, vous en êtes capable. Proposez-lui une vraie partie carrée où les deux hommes feront un 69 à côté des deux femmes qui feront de même.

8. Pour surprendre sa compagne
Au cours d'une partie carrée, alors que votre amie commence à sucer un de vos amis. Joignez-vous à elle et partagez ensemble cette belle bite en érection tout en l'embrassant.

9. Pour partager l'éjaculation
Il peut être aussi très intéressant d'être ensemble au moment de l'éjaculation pour recevoir tous les deux du sperme sur le visage et se le partager. On peut aussi aller lécher le sperme sur le visage et le corps de son partenaire.

10. Pour partager le sperme
Autre variante, une fois que l'autre homme a éjaculé sur votre compagne ou dans sa bouche. Embrassez là pour vous partager le sperme.

11. Pour la nettoyer
Si vous ne voulez pas recevoir une bite ou du sperme dans la bouche, acceptez au moins de nettoyer votre compagne avec la langue si elle en a reçu plein sur le corps. Cela lui fera immensément plaisir. Si elle a tout reçu dans le vagin, vous pouvez également lécher tout ce qui ressort tout en lui prodiguant un agréable cunnilingus.

12. Pour le nettoyer
Rendez service à un ami. Après qu'il ait éjaculé, proposez-lui de lui nettoyer consciencieusement la bite. Ceci est encore meilleur si vous le faites après qu'il ait eu des rapports avec votre femme.

13. Pour montrer à sa femme comment faire une fellation
Si elle les fait mal, expliquez-lui donc comment réussir une bonne pipe en lui faisant une démonstration avec un ami.

14. Pour lui montrer que ce serait sympa qu'elle reçoive tout dans la bouche
Si amie refuse de se faire décharger dans la bouche, montrez-lui que ça n'a rien d'extraordinaire puisque vous pouvez en faire autant. Une fois que vous vous serez fait gicler dans la bouche, il faudra bien qu'elle en fasse autant.

15. Pour montrer à sa compagne que ce serait sympa qu'elle avale
Peut-être accepte-elle de tout recevoir dans la bouche, mais elle recrache tout ensuite, dégoûtée, et cela vous désole. Dans ce cas, avalez devant elle pour lui montrer que ce n'est pas aussi désagréable que ce qu'elle croit. Vous pouvez aussi lui proposer de vous embrasser quand elle aura la bouche pleine de sperme, ce sera alors l'occasion pour elle de vous confier tout ce bon jus chaud que vous pourrez alors avaler pour lui montrer à quel point c'est agréable de le faire.

16. Pour goûter au plaisir de lécher un sexe épilé
Ca aurait été surprenant que je ne parle pas d'épilation. Quand la peau est épilée, elle devient douce et lisse. Les plaisirs sont décuplés. Alors pourquoi ne pas essayer entre hommes. De plus, une bonne partie de la répulsion que l'on a de sucer un autre homme est en grande partie due à cette pilosité abondante, source d'odeurs et de poils sur la langue. Demandez à ce que votre partenaire d'un soir soit fraîchement rasé et lavé, le plaisir n'en sera que plus fort.

17. Pour ne pas avoir l'air con lors d'une partie à quatre
Si votre compagne et son amie se sont lancées dans un 69 et qu'elles souhaitent être tranquilles, qu'allez-vous donc pouvoir faire avec votre ami, surtout s'il est déjà en train de vous masser les cervicales. Regardez son sexe, si une érection est en train de venir alors qu'il est en train de vous toucher, c'est probablement que vous ne lui êtes pas indifférent.

18. Pour éviter de se faire enculer
Et si vous aviez le choix entre tailler une pipe ou vous faire enculer ? Qu'est-ce que vous choisiriez ? Ce n'est pas facile comme réponse, mais si vous voulez évitez les douleurs au rectum, choisissez l'option petite pipe.

19. Pour pouvoir enculer un ami
Au cours d'une soirée, il peut vous venir de désir d'enculer un ami. Cela n'a rien d'exceptionnel, mais celui-ci peut y mettre une condition, comme par exemple que vous lui fassiez une bonne pipe en préliminaire. C'est la moindre des choses que vous lui offriez ce petit plaisir avant de lui défoncer l'anus.

20. Pour participer à un jeu
Il existe de nombreux jeux érotiques aux épreuves plutôt poussées. Si vous ne voulez pas être ridicule, il serait préférable que vous acceptiez toutes les règles du jeu.

21. Pour se sentir dominé
Vous voulez ressentir de nouvelles sensations ? Choisissez un partenaire brutal qui n'hésitera pas à vous prendre la tête par les cheveux pour vous mettre sa bite au plus profond de votre gorge. Au moment de l'éjaculation, il n'hésitera pas à vous maintenir la tête en place pour que vous receviez tout bien au fond de la bouche et que vous avaliez ensuite. Il se peut aussi qu'il vous demande de lui nettoyer la bite en plus et s'il est vraiment gentil, il vous enculera un peu pour vous remercier de tout le bien que vous lui aurez fait. Vous pouvez également le sucer après la sodomie, mais là c'est vraiment une affaire de goût.

22. Pour ne pas tromper votre femme
Si selon vous, l'adultère, c'est avec une autre femme. Alors faites-le avec un autre homme, vous aurez peut-être moins de remords en n'ayant pas l'impression de la tromper. C'est d'ailleurs ce que faisaient les grecs durant l'antiquité. Enfin bon. SI vous en êtes arrivé là, optez plutôt pour la partie à trois ou plus, quand même plus festive.

Retour au sommaire

Votez pour ce site