ACTUALITES
22/11/2012 Plus de galleries

Les galeries ont été brutalement supprimés par Flickr sans aucune mise en garde. il n'y en a actuellement plus en attendant une autre solution d'hébergement plus ouverte d'esprit.

JTP

19/11/2012 Mises à jour

La carte des plages naturistes a été remise à jour. Google maps, qui posait des problèmes a été remplacé par OpenStreetMap.

De nouvelles galeries photo sont accessibles.

JTP

6/11/2012 Nouveau lecteur

Le site dispose dorénavant d'un nouveau lecteur de textes, permettant notamment de choisir la largeur de l'affichage. Si les textes ne s'affichent plus correctement sur votre ordinateur, par exemple si les caractères accentués sont absents ou remplacés par autre chose, écrivez-vous en nous décrivant votre configuration : Type de système d'exploitation et version + Type de navigateur Internet et version.

JTP

26/05/2006 Avant les vacances

J'ai découvert par hasard un site très intéressant pour tous ceux qui se demandent si le port des sous-vêtements, slip, culotte et autres soutien-gorges est réellement une nécessité. Plein d'informations sur le sujet et des témoignages. Bref tout ce qu'il faut pour vous convaincre ou convaincre vos proches de le faire. Et ce d'autant plus que la période des vacances, loin de la famille, des amis et des connaissances, est vraiment le moment idéal pour sauter le pas.

http://sans-contraintes.neuf.fr/

JTP

07/11/2005 Enfin !

Ouf ! Ca y est ! Depuis le temps, le nouveau récit "Désirs refoulés" est enfin publié. Après avoir été reporté de nombreuses fois et avoir aussi changé de titre, c'est fait. C'est aussi le plus long de tous les récits publiés avec 130000 signes. J'espère que ces efforts n'auront pas été vains et que vous aurez beaucoup de plaisir à le lire. N'hésitez pas à en discuter sur le forum.

JTP

17/08/2005 C'est reparti

C'est du moins ce que j'espère de tout coeur. J'ai repris depuis le début du mois l'écriture du récit "Entre rêve et réalité". A cette occasion, le titre change et devient "Désirs refoulés". Encore deux derniers chapitres à écrire, puis les trois premiers à remanier et le texte sera enfin publiable. Si tout continue ainsi, le texte sera publié d'ici la fin du mois.

Parallèlement à cela, j'ai commencé l'écriture d'"Allers-retours en ville", qui se veut la suite d'"Allers-retours en train". Le charme du premier récit, avec l'ambiance ferroviaire ne sera plus là. Reste les personnages, qui vont faire de nouvelles rencontres. En fait, je ne suis jamais très sur de moi quand j'écris une suite, mais l'idée étant là autant en faire un récit.

JTP

18/04/2005 Ouf! Ca va mieux!

Finalement, après plusieurs semaines d'incertitude, le site site Revebebe est réapparu depuis quelques jours.

La principale différence que l'on remarque est que dorénavant la recherche par critères n'est plus accessible qu'aux utilisateurs enregistrés. Ceci est certainement un compromis conçu pour limiter la charge des serveurs de bases de données MySql qui effectuaient l'essentiel du travail, cela est probablement dû à un accord entre l'équipe de Revebebe et son hébergeur, Free.

Donc, tout va pour le mieux, l'inscription demeurant gratuite. Espérons que cela en restera là et longue vie à Revebebe

JTP

16/03/2005 L'hiver a été rude

Ca s'est passé le mois dernier. Le site d'histoires érotiques Revebebe a été supprimé par son hébergeur Free. Victime de son succès, sa consommation de bande passante était trop importante.

Depuis nous sommes tous un peu orphelins. Le plus grand site d'histoires érotiques francophones en accès libre n'exite plus. Avec plus de 7000 histoires publiées, dont environ 4000 accessibles, il était d'une rare richesse éditoriale.

Espérons que ses auteurs sauront rebondir et trouveront un autre hébergeur qui saura les respecter. Par ailleurs, c'est aussi l'image de marque de Free qui ressort ternie de cette affaire. Free c'est la liberté, parait-il? Oui, mais à condition de ne pas avoir trop de succès.

Je ne peux pour ma part que regretter cet état de fait.

JTP

16/03/2005 Désolé pour le retard

Oui, je sais, j'ai promis le récit Entre rêve et réalité pour novembre dernier et il n'est toujours pas publié. C'est mon plus gros retard depuis l'installation du site et j'en suis désolé. Mais le temps libre que je peux consacrer à l'écriture de récits est très variable, ces derniers mois mon activité professionnelle ne m'a laissé que peu de temps pour la création. Même avec du temps libre, c'est l'inspiration qui ne vient pas toujours, et ce d'autant plus que le récit en question n'est pas facile à écrire. Je m'en voudrais de publier quelque chose de mauvais, donc je préfère prendre mon temps.

Rassurez-vous, le printemps arrive, et avec lui les tenues légères. L'inspiration va revenir et ce ne sont pas les idées qui manquent, cela fait des mois que l'article sur les jeux érotiques est presque terminé, je vais m'empresser de le terminer avant l'été, il regorge d'idées de jeux à faire dans son jardin, en pleine nature ou sur la plage.

JTP

16/03/2005 Les textiles à la télé

Ce film sorti l'année dernière (voir actu du 17/06/2004) est actuellement diffusé sur Multivision, vous pouvez donc le voir en paiement à sa scéance si vous êtes abonné à TPS ou au cable (dans certains villes).

JTP

01/10/2004 Le nouveau forum Tout Le Plaisir

Cela faisait quelque temps que je recherchais comment permettre aux visiteurs du site de partager leurs expériences personnelles, de nous faire part de leurs désirs ou de leurs fantasmes. C'est dorénavant chose possible grace à l'ouverture d'un forum sur le site spécialisé SmartGroups.com.

Ce service existe en plusieurs langues et le forum a été configuré en français. Néanmoins, tout s'affiche en anglais tant que l'utilisateur ne s'est pas identifié. Malgré tout, il n'est pas nécessaire de s'identifier pour pourvoir visiter le forum. Il est ouvert à tous, de la même façon qu'une plage naturiste est ouverte à tous, même à ceux qui préfèrent rester habillés.

Petit mode d'emploi

L'accès aux diverses rubriques se fait par le bandeau à gauche de la page. Selon que vous êtes connecté ou non, le texte sera en français ou en anglais.

Groupe/Group : Permet de gérer son accès au groupe (forum), découvrir les autres membres, choisir ses préférences.
Sites favoris/Links : Vous trouverez ici des adresses de sites déposés par les membres, vous pourrez également ajouter vos sites préférés ou votre propre site dans cette liste.
Albums photos/Pictures : Vous pouvez mettre ici vos photos perso et voir celles des autres membres.
Votes/Vote : Permet de participer à des sondages ou d'en créer de nouveaux.
Petites annonces/Ads : Dépot et consultation de petites annonces. Cet espace est essentiellement destiné à permettre des rencontres. Messages/Message: Espace de discussion entre membres. Tous les sujets sont permis du moment qu'il n'y est pas question de violence et qu'il y a du respect pour les autres.

Si certains points ne sont pas clairs pour vous, contactez-moi, je ferai mon possible pour vous éclairer ou résoudre le problème.

JTP

17/06/2004 Cinéma

Sorti en salle le 9 juin dernier, le film "Les Textiles" raconte l'histoire d'une femme qui achète un appartement de vacances sans le visiter. C'est en se rendant sur place qu'elle va découvrir qu'il est situé dans un centre naturiste!

A voir si vous voulez vous faire une idée de ce qui peut se passer dans un centre naturiste même si les "vrais" naturistes ont tendance à dire que ce film donne une fausse idée de ce qu'est le naturisme.

Ce film à petit budget est sorti dans un nombre de salles assez réduit en France. Vous devrez peut-être vous déplacer pour réussir à le voir, et aussi vous dépécher, car il ne restera pas forcément longtemps à l'affiche.

Infos sur Allo-ciné
Infos sur Monsieur Cinéma

JTP

Retour au sommaire

Votez pour ce site